17 février 2013

Partenaires

.............................BLOGS..............................


Clémentine, du blog Les Mondes des Clèm


Marinette, du blog Les lectures de Marinette



Mirage, du blog Un brin de papier


Chocolat Fondu, du blog Dream in Books


Pretty Skull, du blog The Strange Guy's Library




Miel, du blog  Histoires en vrac...



Alice, du blog Lewis Caroll's Army




Sarah, du blog Ballet de Mots






Goutte, du blog Rivière de Mots




Marie, du blog Les livres de Marie




Tom, du blog La Voix du Livre



Delaplume, du blog De la plume à la lune



La Mistinguette, du blog La Virgule Enchantée



Cléa, du blog Read & Like



Charlotte, du blog Auteurs en Herbe



Miki, du blog Le Livre Ouvert


LeBonbonauCassis, Sa-Chan et toute la team Jeblo, du blog Jeblo



Mathilde, du blog Ma Malle aux Livres


Tic-Tac-Toe, du blog Terres de Mots



.......................MAISONS D'EDITIONS.....................


15 commentaires:

  1. Safran,
    je ne fais pas partie de tes partenaires ???
    c'est pas grave mais c'est juste que je me demandais :)
    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment on fait pour que son blog soit partenaire du tien?

    Réponds dès que tu peux, j'ai le temps, je suis en stage en ce moment ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de m'envoyer un mail avec une présentation de ton blog et une image qui le représente (et avec un message, évidemment ^^)

      Supprimer
  3. Woa !! Un partenariat avec Bayard , la classe !! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je suis très chanceuse ! Bayard m'a d'ailleurs envoyé trois livres aujourd'hui, en service de presse.

      Supprimer
    2. Il t'envoit les bouquins chez toi ?

      Supprimer
    3. Oui :) Je reçois un programme de parution de leurs nouveaux livres une fois tous les deux-trois mois et je peux demander à recevoir les livres.

      Supprimer
    4. Mais tu...tu les a gratuitement ?

      Supprimer
  4. tu accepterais un partenariat avec mon blog ?

    RépondreSupprimer
  5. Accepterais-tu de devenir partenaire de mon blog??

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Safran :)
    Juste un petit message pour t'informer que je t'ai tagué pour le Liebster Award, juste là :
    http://leekodanseaveclesmots.blogspot.fr/2014/06/tag-liebster-blog-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta nomination chère Leeko !!
      Je vais répondre à tes questions que je rajouterai à l'article du Liebster. Et il sera publié prochainement ^^
      Bises, Safran !

      Supprimer
  7. Coucou ! Désolée pour le retard ! Bien-sûr que je suis toujours d'accord pour un partenariat ! Ne t'inquiète pas pour la bannière c'est bon et je pense que je vais me débrouiller pour la description ! :) Tu as besoin de quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Juste un court commentaire pour te dire que je t'ai envoyé un mail ! ;)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment