19 février 2013

PPDM #3

Une petite équation ! ^^ ==> Un saut à la Fnac + "En fait j'ai du temps ! Génial :) " = ? : Wonder de R.J Palacio et Le Labyrinthe, et plus précisément le tome 1 de la saga, L'épreuve, de James Dashner, qui viennent s'ajouter à ma bibliothèque déjà bien chargée ! (par "bibliothèque", il faut comprendre le meuble mais aussi les livres qui jonchent le sol, ceux qui sont sur ma table de nuit et la pile, là-bas, sur mon bureau ^^). Des chroniques en perspective ! 


Sinon, je tenais juste à vous prévenir que je pars en Espagne en voyage scolaire de Samedi à Vendredi en huit, et que, n'étant pas sûre d'avoir accès à Internet, il n'y aura pas d'articles publiés durant la semaine :) Vous pouvez évidemment toujours m'en envoyer, et également poster des commentaires, qui seront publiés dès mon retour !!! Mais d'ici-là, je vous prépare un dossier/chronique sur Oksa Pollock et une fiche lecture sur le tome 2 d'Oceania, Horizon blanc

Et sinon, encore à la Fnac, j'ai vu un super carnet : regardez, si c'est pas un signe : Je plaisante ^^



Très bonne soirée !

P.S: Vous avez des doutes quant à la signification de PPDM ? Hop, c'est par

9 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le dossier sur Oksa Pollock =D
    J'hésite vraiment depuis très longtemps pour les lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y suis mise récemment et c'est franchement GENIAL !!! :D

      Supprimer
    2. Parfaitement d'accord la aussi ! J'ai lu les trois premiers tomes deux fois !

      Supprimer
    3. Vous me donnez envie de craquer ...

      Supprimer
  2. Génial ça ! Bonnes vacances a l'avance ! Tu vas voir tes correspondants ?
    Bonnes lectures.
    Et le carnet est super ! Coffee ! ;)
    D'ailleurs pourquoi ce titre de blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Feuy ! En fait je n'ai pas de corres', on va aller dans des familles d'accueil :)
    Et en ce qui concerne le titre, je l'ai choisi parce qu'il rappelle un peu ces images que l'on voit parfois, dans des films, les livres ou dans la vraie vie, de ces personnes attablées à une table dans un petit restaurant avec leur tasse à côté et qui bouquinent. Mais je ne bois pas de café !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai "Oksa Pollock" sous le coude également mais je suis plongée dans une autre lecture en ces moments et il faut que je finisse en priorité les livres que j'ai emprunté à la bibliothèque... O.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends !! :D J'ai une pile de livres en retard, la bibliothécaire m'aime bien mais je vais quand même les terminer ou les réemprunter ;)

      Supprimer
  5. Pareil, des fois, je prolonge où je les réemprunte une fois prochaine pour m'avancer dans d'autres... Bref, je m'organise... J'ai aussi une pile de bouquins qui m'attend ! :)

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment