15 février 2013

Top 3 Février

Les meilleures chansons écoutées en Février ! 



On connaissais Birdy pour sa reprise de Skinny Love de Bon Iver, mais ma chanson préférée parmi celles qu'elle reprend de sa voix pure et forte... juste superbe en fait, est sans hésitation People help the people.








Tina Arena chante Windmills of your mind, superbe mélange entre français et anglais, le tout parsemé de son magnifique accent oriental. Une chanson rythmée et mélodieuse, où il faut se laisser bercer par les mots, par leur sens si poétique et leurs sonorités.


Survival, de Muse, a accompagné les J.O de cet été, tout comme la B.O du film Les Chariots de Feu. On aime la voix du chanteur, et le clip très sportif !



6 commentaires:

  1. "People help the people" est très belle, j'aime beaucoup.

    Je n'avais jamais écouté " Windmills of your mind", je ne connaissais pas. Et j'aime beaucoup aussi ! Tu as raison Safran, c'est une belle chanson où il faut se laisser bercer par les mots...

    Et puis, Muse, j'adore aussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore "People help the people" de Birdy ... juste superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Marinette ! Je trouve aussi la chanson magnifique :)

      Supprimer
  3. Salut Marinette ! Bon on se connait déjà. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Celle de Birdy est superbe... Comment fait-elle pour chanter aussi bien ? C'est incroyable comme sa voix me fait trembler des fois...
    Et Muse, c'est un groupe de quoi ?

    RépondreSupprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment