19 février 2013

Un nouveau partenariat avec Mirage :)


"Lecture. Lecture. Lecture.
Un peu rapide?
Bon d'accord. Alors moi c'est Cécilia, j'ai 17 ans et je passe en terminal S. Mais détrompez vous, ce n'est par pour autant que la littérature ne me plait pas, loin de là. Au contraire, elle me permet d’apaiser mon esprit (bien trop) scientifique !
Ma boulimie porte sur la jeunesse, le bit lit et le fantasy. Mais gourmande comme je suis, je ne refuse aucun style !"


Quant à moi, je ne puis que vous recommander le blog de Mirage, passionnée de Bottero et lectrice assidue ! Merci de ce nouveau et super partenariat ! :)

8 commentaires:

  1. Merci ! Je suis contente de faire ce partenariat avec toi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue ! :D
    C'est génial, il y a plein de nouveaux partenariats !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue a vous ! Pareil que Boka je trouve ça génial !

    RépondreSupprimer
  4. Juste Safran : c'est dommage que "le forum" ne soit plus dans la bande en haut en dessous du titre ! On ne peut plus y accéder directement, je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remplacé le titre "Le forum" par "Les discussions de C&B" :) Mais normalement le post (et les commentaires) sont identique(s) ^^

      Supprimer
    2. Ah oui désolée je n'avais pas vu ! ;)

      Supprimer

Coffee & Books demeure en ligne, mais il n'est plus possible de commenter les articles. Pour savoir pourquoi, merci de vous référer à l'article "Dernier baisers". Il est toujours possible de me contacter via l'adresse mail ou le formulaire prévus à cet effet.
Merci !

Les dernières chroniques

      

En cliquant sur les couvertures, vous accéderez aux dernières chroniques publiées sur Coffee & Books. Bonne lecture !

Vous aimerez aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coups de coeur du moment